Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
287.200 € -0.28 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Etudie le rachat de l'américain hamilton sundstrand

lundi 26 novembre 2007 à 12h32
BFM Bourse

(BFM Bourse) - D'après La Lettre de l'Expansion, qui ne cite pas ses sources, Safran envisage de racheter Hamilton Sundstrand, une société du groupe américain United Technology.

Hamilton Sundstrand est un équipementier aéronautique. Il participe aux programmes Boeing 787 et Airbus 380 et sa filiale française Ratier Figeac doit produire les pales en matériaux composite du futur Airbus A400M.

Safran et Hamilton Sundstrand se connaissent bien. Turboméca, filiale du groupe français a créé en 1989 avec Sundstrand une Joint Venture, Auxiliary Power International Corporation « APIC » destinée à développer, produire et commercialiser des groupes auxiliaires de puissance (APU) pour les avions commerciaux.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour