(CercleFinance.com) - Deutsche Bank maintient sa recommandation d'achat sur Safran et relève son objectif de cours à 20 euros, jugeant le titre 'trop bon marché pour être ignoré'.
'Malgré la faiblesse du secteur de l'aéronautique civile, Safran a livré des résultats 2009 remarquables, confirmant notre opinion selon laquelle ses réductions de coûts se répercutent véritablement sur les résultats et la trésorerie', souligne le broker.
Selon lui, le renversement du marché des changes à moyen terme conjugué à la reprise du marché des pièces de rechange pourrait d'ailleurs permettre au groupe d'améliorer ses marges et d'atteindre une marge bénéficiaire de 10% à horizon 2012.
Il revoit en conséquence à la hausse ses prévisions de résultats, ajoutant que 'malgré les solides performances du titre depuis le début de l'année, la valorisation reste attractive'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email