(Cercle Finance) - Snecma Services, filiale de Safran, a signé un contrat de maintenance en régie de 10 ans avec Travel Service opérateur de République tchèque. Ce contrat porte sur la maintenance des moteurs CFM56-7 qui équipent sa flotte de Boeing 737NG.
Travel Service est l'opérateur privé le plus important de République tchèque. C'est une des compagnies charter les plus dynamiques d'Europe Centrale. Ses avions desservent plus de 230 aéroports sur 4 continents.
' Nous sommes satisfaits d'avoir signé un contrat long terme, synonyme d'une meilleure planification de la maintenance de nos moteurs. Par contrat, Snecma Services s'est engagé a établir une recherche permanente de réduction des coûts qui nous assurera la compétitivité des prix dans le temps. ' a déclaré Roman Vik, directeur général de Travel Service.
' Ce contrat consolide notre implantation en Europe Centrale et va nous permettre de développer de nouvelles synergies en matière de support auprès de nos clients de la région. ' a annoncé Roupen Karakachian, directeur des ventes Snecma Services.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email