(Cercle Finance) - Safran annonce que Sagem Défense Sécurité a été sélectionnée par le Directoire du Développement Economique du Royaume de Bahreïn (Economic Development Board) pour la fourniture d'un système clef en main de reconnaissance automatique d'empreintes digitales AFIS (Automated Fingerprint Identification System).
' Ce nouveau système permettra d'enregistrer les travailleurs résidents, dès leur arrivée sur le territoire, afin de leur délivrer en une seule opération une carte unique de séjour et de travail, facilitant ainsi les procédures administratives ', indique le groupe dans un communiqué.
Ce programme s'inscrit dans le cadre de la réforme du marché de l'emploi dans le Royaume de Bahreïn, visant en particulier à limiter le développement du travail clandestin.
Dans le cadre de ce contrat, Sagem Défense Sécurité fournit un système de reconnaissance automatique d'empreintes digitales AFIS, un site principal de gestion, un site de secours, et des stations d'acquisition pour l'enregistrement des données des arrivants.
Sagem Défense Sécurité fournit également des terminaux biométriques portables Morpho RapIDTM permettant au LMRA (Labour Market and Reform Authorities) en charge de ce programme de procéder à l'identification des travailleurs illégaux. Le capteur d'empreintes ainsi que la connexion sécurisée sans fil du Morpho RapIDTM assurent en temps-réel l'authentification du porteur de la carte de résident.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email