Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
286.600 € -0.21 % Temps réel Euronext Paris

Safran : 2 régiments indiens de lance-roquettes équipés par sagem

mercredi 16 juin 2010 à 18h35
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Safran annonce mercredi soir que sa filiale Sagem vient d'achever l'équipement en systèmes de navigation et de pointage d'artillerie Sigma 30 de deux premiers régiments de lance-roquettes multiples Pinaka de l'Armée de terre indienne.

"Faisant appel à la technologie gyrolaser, Sigma 30 est un système de navigation terrestre et de pointage des pièces d'artillerie permettant des tirs très précis et à très court préavis", explique le groupe.

Ce programme fait suite à une sélection en 2008 de Sigma 30 par le DRDO/ARDE indien (Defense R&D Organisation / Armament R&D Establishment, organisme du Ministère de la défense indien), "l'installation dans les Pinaka étant assurée en Inde", rappelle Safran.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour