Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.555 € +0.93 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Va acquérir 100 % de cct au congo

jeudi 20 octobre 2011 à 18h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - France Télécom-Orange va acquérir 100 % de l'opérateur mobile CCT en République démocratique du Congo.

'France Télécom-Orange apportera son expertise marketing, commerciale et technique ainsi que sa marque Orange à CCT, afin de valoriser l'important réseau de l'opérateur congolais'.

'Cette acquisition vise à accélérer sa croissance en pénétrant de nouveaux marchés émergents à fort potentiel. L'opération annoncée aujourd'hui va permettre au Groupe de renforcer ses positions en Afrique'.

Avec plus de 70 millions d'habitants, la République démocratique du Congo se place au quatrième rang en Afrique par sa population.

' L'acquisition de CCT est une étape importante dans notre politique de développement en dehors de l'Europe et contribue à notre objectif annoncé de doubler notre chiffre d'affaires en Afrique et au Moyen Orient d'ici 2015. Orange est déjà présent dans plus de 20 pays de la région' indique Stéphane Richard, Président Directeur Général de France Télécom-Orange.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+339.50 % vs +57.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour