(Cercle Finance) - Dans un communiqué publié à l'occasion du M2M Forum 2006, qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris du 5 au 7 décembre, Orange Business Services annonce la signature d'un nouveau contrat avec elm leblanc, et d'un accord de partenariat avec le Groupe Eiffage.
Filiale du groupe Bosch, elm leblanc, spécialiste du chauffage, a choisi Orange Business Services pour développer une solution inédite de télédiagnostic de chaudières basée sur la technologie M2M (Machine To Machine).
' Grâce à cette solution M2M, e.l.m. leblanc apporte à son réseau de partenaires SAV un service novateur à forte valeur ajoutée ', précise le communiqué d'Orange. ' Avec le télédiagnostic, ils peuvent déclencher les actions préventives adéquates et, dès la 1ère intervention, disposer des bonnes pièces de rechange, optimisant ainsi leur processus '.
Orange Business Services s'associe par ailleurs au Groupe Eiffage pour fournir des services de proximité communicants aux collectivités locales.
' Ce partenariat a pour objectif d'accompagner les collectivités locales lors de la refonte ou rénovation de leurs réseaux en leur proposant des services innovants adaptés à leurs besoins spécifiques. Ces services couvrent des domaines allant de la gestion de la sécurité des sites sensibles de la ville à l'information des citoyens sur l'état du trafic '.
Orange Business Services représente les solutions et services de communication dédiés aux entreprises du Groupe France Télécom depuis le 1er juin 2006. Ils étaient précédemment commercialisés sous les marques France Télécom, Orange, Equant, Etrali, Almerys, EGT, Expertel Consulting, France Télécom Intelmatique, SETIB et Solicia.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email