(CercleFinance.com) - Orange Business Services, la filiale de services professionnels de France Télécom, a inauguré un centre dédié aux applications 'machine-to-machine' (M2M), un métier dans lequel l'opérateur compte figurer parmi les leaders mondiaux.
Le groupe précise que son International M2M Center (IMC)s'adresse aussi bien aux fabricants OEM ('original equipement manufacturers') intégrant les technologies M2M à leurs produits et services qu'aux entreprises ayant une dimension internationale.
'Le M2M est au coeur de notre stratégie: nous en avons été un précurseur et nous disposons aujourd'hui d'une longueur d'avance dans ce domaine', explique Barbara Dalibard, directrice exécutive d'Orange Business Services.
'A l'heure où le marché commence réellement à décoller, nous sommes prêts à proposer à nos clients les solutions les mieux adaptées', souligne-t-elle.
Orange Business Services indique avoir décidé de s'appuyer sur les compétences reconnues de Mobistar, une autre filiale d'Orange, en matière de connectivité M2M pour la création du centre.
L'International M2M Center (IMC) sera basé à Bruxelles au sein de Mobistar.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email