Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.875 € -2.39 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Un analyste en soutien

mardi 3 janvier 2006 à 13h42
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Depuis son sommet de 25,83E atteint en août 2005, l'action France Telecom a progressivement perdu du terrain, les investisseurs sanctionnant l'assombrissement des perspectives de croissance de l'activité de l'opérateurs dans ses différents métiers. Pour mémoire, le groupe a révisé en octobre dernier son objectif initial de chiffre d'affaires 2005 (3 à 5% de croissance pro forma) pour viser désormais une croissance pro forma proche de 3% sur l'exercice 2005.

Après avoir perdu 13,8% de sa valeur en 2005, le titre amorce semble-t-il un rebond. Il progresse pour l'heure de 1,7% (troisième meilleure performance du CAC), portant à +2,9% le terrain gagné en l'espace de deux séances en 2006.

Bear Stearns vient de confirmer sa recommandation positive 'surperformance' sur France Telecom, ainsi que son objectif de 30,2E sur la valeur. La banque d'affaires américaine reconnaît que la crédibilité du management de l'opérateur historique a été affectée par la révision à la baisse des prévisions de résultats annuels. Mais, soulignant que France Telecom est la valeur la moins chère de son secteur, le broker considère la faiblesse actuelle du titre comme une opportunité dans une optique de long terme.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour