(Cercle Finance) - UBS annonce mardi avoir relevé sa recommandation sur France Télécom de 'neutre' à 'achat', rappelant que la journée d'investisseurs du groupe de télécommunications a permis de rassurer quant au niveau de ses investissements et des dépenses opérationnelles. L'objectif de cours passe de 19 à 25 euros.
'Le marché français de la téléphonie mobile n'est pas facile: le dégroupage pourrait affecter le revenu moyen par client (ARPU) et Noos propose une offre 100Mbps', note l'intermédiaire dans une étude publiée ce matin.
'Mais le plus dur de la régulation est achevé et, jusqu'à présent, France Télécom a maintenu ses parts de marché dans le haut débit, conservé son revenu mensuel moyen et n'a perdu que quelques lignes dans la voix', précise UBS.
L'analyste ajoute que les titres France Télécom, qui affiche une décote de 0-20% par rapport au CAC 40 sur la base des trois prochaines années, avec un rendement ('dividend yield') de 5,6-6%, sont bon marché vis-à-vis des autres grands opérateurs télécoms.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email