(BFM Bourse) - Suspendue depuis le 24 mars, la commercialisation de la chaîne Orange Sport par France Télécom ne reprendra pas avant plusieurs semaines.
Ainsi en a décidé hier la cour d'appel de Paris, en confirmant la décision du tribunal de commerce de Paris du 23 février 2009, qui avait interdit à Orange de réserver sa chaîne aux seuls abonnés de son offre « tripleplay » (téléphone, Internet et télévision). En conséquence, l'opérateur va prolonger la suspension de la commercialisation de sa chaîne en attendant une décision sur le fond, fin mai ou début juin. Mais France Télécom va cependant poursuivre la diffusion de sa chaîne pour les abonnés existants.
« Cette décision entretient le news flow exclusivement négatif de ces dernières semaines autour de la politique mise en place par France Telecom dans les contenus », commente CM-CIC Securities. Le broker estime néanmoins que « l'impact identifiable et quantifiable de la suspension de commercialisation d'Orange Sport apparaît limité ».
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email