(BFM Bourse) - Steve Jobs, le charismatique patron d'Apple, est à Londres aujourd'hui pour dévoiler le programme de lancement de l'iPhone au Royaume-Uni, rapporte le Financial Times. Le quotidien britannique affirme que l'opérateur O2 a été retenu comme distributeur exclusif de de l'appareil outre-Manche.
Selon Le Figaro, Deutsche Telekom devrait être le distributeur de l'IPhone partout où sa filiale T-Mobile est active, c'est-à-dire en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Hongrie et en Croatie. Pour la France, le journal croit savoir que l'accord de commercialisation de l'Iphone par Orange devrait être annoncé le 24 septembre, lors du salon Apple Expo.
"Orange a bel et bien signé le fameux contrat d'exclusivité avec Apple" affirment pour leur part Les Echos, précisant que les dirigeants de l'opérateur mobile espèrent pouvoir l'annoncer cette semaine pour que l'iPhone soit en boutiques fin novembre.
Hier, le site spécialisé Techcrunch" indiquait que le lancement de l'iPhone par Orange devrait intervenir le 29 novembre.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email