Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
9.507 € -0.70 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Sortie en france de l'iphone 3g le 17 juillet

mardi 10 juin 2008 à 09h27
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Steve Jobs, le charismatique patron d'Apple a présenté hier lors de la conférence mondiale des développeurs Apple 2008 (WWDC) à San Francisco la deuxième version de l'iPhone.

La principale différence avec la précédente version du "smartphone" du groupe à la pomme réside dans sa capacité à fonctionner sur les réseaux à haut débit 3G. Autres nouveautés, il sera équipé de système de localisation GPS, et permettra de profiter du courrier électronique, de contacts et de calendriers "push" avec Microsoft Exchange ActiveSync, une fonctionnalité qui visant à permettre à l'iPhone de concurrencer le BlackBerry sur le marché du mobile en entreprise.

Enfin, Apple annonce l'ouverture de l' "App Store", un service de téléchargement permettant de sélectionner des applications dans différentes catégories : jeux, applications commerciales, logiciels éducatifs ou ludiques, finances, santé et éducation physique, productivité, rencontres, etc...

La sortie de l'iPhone est prévue le 11 juillet. "Il sera déployé dans 70 pays au cours des prochains mois pour 199 dollars, soit un prix sensiblement inférieur à celui du produit original", précisent Les Echos. En France, le nouvel appareil exclusivement distribué par Orange "sera disponible le 17 juillet", indique La Tribune.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat