Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.665 € -1.41 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Solutions de télétravail en cas de pandémie

lundi 7 septembre 2009 à 11h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orange Business Services a fait part du lancement de solutions de télétravail adaptées aux besoins temporaires des entreprises en cas de pandémie.

Ainsi, la filiale de France Télécom indique que son offre vise à aider les entreprises à prévenir les risques en facilitant le travail à distance, conformément aux recommandations du Ministère du Travail en cas de pandémie.

Le groupe pourra également offrir une solution de télétravail performante, rapide à mettre en place et à des conditions préférentielles pour en faciliter l'accès à toutes les entreprises.

Par ailleurs, Orange Business Services met à disposition des entreprises un espace sur le web pour les informer sur l'utilisation de ces services dans la mise en place d'un plan de continuité d'activité.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour