(Cercle Finance) - France Télécom a annoncé mercredi qu'il allait renforcer les catalogues musicaux de ses réseaux mobile et Internet avec la signature de partenariats avec les labels indépendants Believe.fr et Because Music.
L'opérateur de télécommunications souligne que ces accords permettront de compléter l'offre de diffusion de contenus musicaux de ses services Orange World et Wanadoo.fr en France et de ses filiales européennes.
Le distributeur digital de labels indépendants français Believe assure la promotion d'artistes tels que MC Solaar, Iggy Pop ou Yann Tiersen sur des supports numériques.
Le label Because Music représente pour sa part de nombreux artistes, tels que Amadou & Mariam, Tandem, Les Rita Mitsouko ou Keziah Jones.
'Ces signatures s'intègrent dans la continuité des précédents accords de France Télécom dans le domaine de la musique, visant à proposer une plus grande diversité musicale à ses clients, à mettre en avant tous les genres musicaux, et à donner une exposition à la production française indépendante', explique France Télécom dans un communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email