(Cercle Finance) - La direction de France Telecom a précisé que l'ensemble de l'année 2007 devrait connaître une tendance similaire à celle réalisée lors des neuf premiers mois de l'année.
La groupe s'attend à la poursuite du niveau d'activité en France et à une croissance de l'activité au Royaume-Uni et en Espagne. La forte croissance des services mobiles devrait être plus modérée dans les marchés émergents en raison de l'augmentation de la pression concurrentielle et de taux de pénétration aujourd'hui plus élevés.
Les Services de Communication Entreprises devraient enregistrer une saisonnalité et un effet de base moins favorables au 4ème trimestre.
L'ensemble de ces éléments conduit le Groupe à réviser à la hausse ses objectifs 2007. La direction s'attend à un cash flow organique de 7,5 milliards d'euros pour l'année 2007 contre 6,8 milliards auparavant. Le taux de Marge Brute Opérationnelle devrait se stabiliser sur l'ensemble de l'année. L'objectif du taux de CAPEX rapporté au chiffre d'affaires reste inchangé à environ 13% du chiffre d'affaires.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email