(Cercle Finance) - Goldman Sachs annonce avoir inclus France Télécom au sein de sa liste de valeurs fortement recommandées à l'achat ('Conviction Buy List') à la suite de son relèvement de recommandation sur le titre, un peu plus tôt cette semaine. Son objectif de cours est de 25,95 euros.
Le broker explique que FT est le titre qui dispose du potentiel de hausse le plus significatif parmi les autres opérateurs qu'il recommande à l'achat, tels que Telefonica ou Vodafone.
Goldman Sachs considère que France Télécom va pouvoir profiter de l'amélioration de ses performances opérationnelles, notamment grâce aux programmes de relance prévues en Espagne et au Royaume-Uni, au moment où le groupe profite d'une phase de stabilisation de ses parts de marché et de son 'cash flow' sur le marché français.
Cette dynamique devrait permettre au groupe de combler l'écart de valorisation qu'il affiche aujourd'hui vis-à-vis de ses principaux comparables, estime le courtier.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email