(BFM Bourse) - France Telecom n'exclurait pas de suspendre la commercialisation d'Orange Sport, rapportent mercredi matin Les Echos.
Le quotidien rappelle qu'« Orange demandait la suspension du délai d'exécution du jugement rendu le 23 février par le tribunal de commerce de Paris lui ordonnant de commercialiser sa chaîne Orange Sport auprès d'autres distributeurs » - jugement rendu suite à une plainte de Free et SFR pour vente liée. On a appris hier que la cour d'appel ne rendrait sa décision que le 31 mars prochain, « soit sept jours après la date exécutoire du jugement », indiquent Les Echos.
Trois options s'offrent à Orange : suspendre la commercialisation d'Orange Sport, solution « sérieusement envisagée », selon le quotidien ; payer l'astreinte de 50 000 euros par jour en attendant la décision du premier président de la cour d'appel ; diffuser Orange Sport par satellite, sans services interactifs associés, « ce qui mettrait fin à l'accusation de vente liée ». Cette troisième option est « plus improbable », selon Les Echos.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email