Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
10.625 € +0.33 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Pas encore d'accord avec apple pour l'iphone

jeudi 23 août 2007 à 15h10
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Orange n'a pour le moment conclu aucun accord avec Apple pour la distribution de l'iPhone en France, fait savoir Louis-Pierre Wenes, directeur exécutif de la filiale de France Télécom dans un entretien à Paris Match.

Ce responsable explique que « de nombreux opérateurs discutent encore avec Apple » et qu' « il ne devrait pas y avoir d'annonce avant plusieurs semaines ». Tandis que la mise sur le marché ne devrait pas intervenir avant plusieurs mois, et non en septembre, comme certaines rumeurs l'ont récemment laissé entendre.

Orange aurait pourtant été retenu par Apple pour distribuer l'iPhone en France, selon les informations du Financial Times Deutschland. Dans son édition de mercredi, le quotidien financier allemand précisait que T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom aurait obtenu le contrat pour l'Allemagne, tandis qu'O2 devrait distribuer l'iPhone au Royaume Uni. Le FTD révèle aussi que les opérateurs choisis par Apple devront reverser un dixième du chiffre d'affaires généré par les communications des clients de l'iPhone au groupe américain.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.20 % vs +12.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat