(Cercle Finance) - Orange, groupe France Télécom, annonce la signature d'un accord officialisant la création du nouvel Orange Lab qui sera inauguré le 3 janvier prochain au Caire, en Egypte.
' L'ouverture prochaine de l'Orange Lab du Caire permettra au groupe France Télécom de renforcer sa présence en Egypte, où il est présent depuis 1998, à travers Mobinil et Orange Business Services ' précise le groupe.
France Télécom est l'actionnaire principal de Mobinil, le premier opérateur mobile en Egypte avec 14 millions de clients.
Orange Business Services, dédié aux services aux grandes entreprises multinationales emploie près de 1500 ingénieurs au Caire et compte parmi ses clients environ 150 sociétés multinationales, d'origine locale ou internationale, ainsi qu'une cinquantaine de compagnies aériennes.
' Les principaux travaux de Recherche et Développement s'articuleront autour des sujets suivants :Développement de solutions globales pour le Groupe, Ergonomie des produits et services sur le marché des entreprises multinationales et sur le marché grand public local, Services vocaux et accès aux contenus en langue arabe, Services financiers pour les pays de la région, Etudes sur les usages locaux et Solutions réseaux dans un contexte de contraintes économiques et environnementales spécifiques ' ajoute le groupe.
Avec la création de l'Orange Lab du Caire, le Groupe compte désormais 18 Orange Labs à travers le monde.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email