Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
9.410 € -0.99 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Orange va investir 30 millions d'euros dans le site Dailymotion

mardi 23 juillet 2013 à 09h38
ORANGE

(BFM Bourse) - Orange va investir 30 millions d’euros dans Dailymotion afin de tripler son chiffre d’affaires en 2016, à 100 millions d’euros, trois mois après l'échec de la vente du site de vidéos à Yahoo!. C'est ce qu'affirment ce matin Les Echos, citant les propos de Stéphane Richard, PDG de l'opérateur. "Nous avons décidé, après en avoir discuté avec les équipes de Dailymotion, de mettre en œuvre un plan de développement de l’entreprise à l’intérieur d’Orange", a déclaré le dirigeant.

Pour accompagner sa forte croissance, Dailymotion va recruter 60 personnes, soit un tiers des effectifs, principalement en France, et ouvrir des bureaux en Espagne, au Japon, au Canada et au Brésil. Parallèlement, le site qui réalise déjà 85% de son chiffre d’affaires à l’international, doit mettre en plus l’accent sur des pays tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, explique le patron d'Orange.

Autre axe, les investissements permettront aussi d’améliorer les outils existants comme le lecteur vidéo, l’interface. Des opérations de croissance sont aussi envisagées, souligne le quotidien.

J. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -0.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat