(Cercle Finance) - Orange réalise actuellement des testes sur le Très Haut Débit Mobile ou HSDPA à Boulogne Billancourt et Issy les Moulineaux dans le cadre de l'évolution de son réseau 3G. Orange est le premier opérateur français à tester le très haut débit Mobile après ses premiers essais qui ont débuté dès novembre 2005 à Lyon.
En perspective du déploiement de la technologie HSDPA à Boulogne Billancourt et Issy les Moulineaux, Orange a établi une collaboration étroite avec Alcatel, permettant de valider les performances de cette nouvelle technologie. HSDPA apporte aux utilisateurs plus de débit (4 à 5 fois plus qu'en 3G) avec un confort d'utilisation.
En partenariat avec la Fédération Française de Tennis et France Télévisions, les Internationaux de Roland Garros 2006 sont l'occasion pour France Télécom de mettre en oeuvre cette stratégie en proposant pour la première fois le tournoi en diffusion simultanée avec 7 courts live sur tous les terminaux (Orange World Video, MaLigne TV, Wanadoo sports).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email