Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.880 € +0.14 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Orange propose l'iphone 3g s le 19 juin

mardi 16 juin 2009 à 12h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - France Telecom annonce que l'iPhone 3G S sera disponible le 19 juin chez Orange en version 16 Go et en version 32 Go pour tous les nouveaux clients et pour les clients Orange disposant de 2400 points avec le Programme Changer de Mobile.

L'opérateur de télécommunications précise que les clients ayant un iPhone 3G ou un iPhone 2G pourront également télécharger sur iTunes la mise à jour logicielle iPhone 3.0, dès le 17 juin.

Pour accompagner ces lancements, Orange proposera un nouveau forfait 'Origami édition spéciale pour iPhone' et des options tarifaires MMS et Modem adaptées.

A titre exceptionnel, le nouvel iPhone 3G S sera vendu dès le 19 juin à 00h01 dans les boutiques Orange à Paris sur les Champs-Élysées, à Lille sur la Grand Place et à Lyon Cordelier.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour