Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.875 € -2.39 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Partenaire de Nokia autour des capacités réseau

jeudi 23 mai 2024 à 12h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orange et Nokia étendent leur partenariat afin de développer et monétiser les capacités du réseau.

Les partenaires permettront aux développeurs d'utiliser la plateforme Network as Code de Nokia et le portail développeur d'Orange pour créer des applications exploitant le réseau 5G en France et en Europe.

L'objectif est d'accélérer l'innovation en exploitant les fonctionnalités avancées du réseau, telles que l'allocation dynamique de la bande passante et la maintenance prédictive.

Un hackathon sera organisé pour encourager la création d'applications innovantes. Ce partenariat permettra également d'impliquer davantage la communauté des développeurs et de proposer un programme pilote dans certains pays européens, en tirant parti du réseau 5G Labs d'Orange.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour