(CercleFinance.com) - Orange annonce le démarrage des activités de son Technocentre d'Amman en Jordanie, qui a pour vocation de développer de nouveaux produits et services à proximité des marchés de la zone Afrique-Moyen-Orient. Ce nouveau site rejoint le réseau international des 18 Orange Labs du Groupe.
La création de ce département avait été annoncée en septembre 2007, lors du passage à la marque unique Orange de l'ensemble des offres (fixe, mobile et internet) de Jordan Telecom Group, dont France Télécom est l'actionnaire majoritaire.
Associant des chercheurs, des spécialistes du marketing et des ingénieurs réseaux, le technocentre d'Amman doit permettre d'accélérer la mise à disposition à Jordan Télécom de toute l'expertise et de l'ingénierie des équipes du groupe notamment en matière de convergence.
La filiale de France Télécom précise que les équipes travaillent déjà sur les offres et services Internet, les services à valeur ajoutée autour de la voix, les offres de multimédia et portails ainsi que sur les offres dédiées aux segments Professionnels et sur les services de paiement sur mobile sans contact pour les pays de la région.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email