(Cercle Finance) - Orange Business Services, la filiale de services aux entreprises de France Télécom, a annoncé mardi le lancement d'Internet+PRO, un service d'information professionnelle destiné aux entreprises et aux administrations basées en France.
Le service permet aux collaborateurs autorisés d'une organisation de consulter et d'acheter en ligne des informations utiles dans le cadre de leur activité, telles que des informations financières sur les entreprises, des articles et archives de presse, des bases de données, des études marketing ou des informations juridiques, précise le groupe.
'Orange Business Services est le premier à proposer Internet+PRO en France à ses clients entreprises', souligne dans un communiqué la filiale de France Télécom.
Le groupe explique que cette formule permet de simplifier l'achat en ligne, les collaborateurs n'ayant plus besoin de régler avec leur carte de paiement personnelle ou celle de l'entreprise leurs achats d'informations effectués sur Internet.
Basée sur l'authentification des salariés, la solution permet de regrouper en une seule et unique facture l'ensemble des achats d'informations effectués en ligne.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email