Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
9.980 € -1.29 % Temps réel Euronext Paris

Orange : La marque s'implante au Liberia

jeudi 18 mai 2017 à 15h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce jeudi après-midi l'implantation de sa marque au Liberia. En conséquence et à compter d'aujourd'hui, Cellcom Liberia devient Orange Liberia.

L'acquisition de l'opérateur mobile Cellcom avait été conclue par Orange via l'intermédiaire de sa filiale Orange Côte d'Ivoire en avril 2016, permettant à l'opérateur de renforcer ses positions en Afrique de l'Ouest.

Avec plus de 1,6 million de clients à fin février 2017, Orange Liberia est le principal opérateur mobile au Liberia en nombre d'abonnés.

'Nous investirons de manière significative dans le déploiement du réseau dans l'ensemble du pays, nous développerons les e-recharge afin de réduire les contraintes du chargement des cartes à gratter et nous lancerons Orange Money, un nouveau service puissant pour stimuler les services bancaires mobiles dans le pays. Nous allons également présenter de nouvelles offres hautement compétitives ainsi que des smartphones à faible coût afin de stimuler l'inclusion numérique. D'ici 2020, nous avons l'intention de positionner Orange Liberia comme un véritable catalyseur de la digitalisation de la société libérienne', a détaillé Mamadou Coulibaly, directeur général d'Orange au Liberia.

Orange est actuellement présent dans 21 pays en Afrique et au Moyen-Orient et compte plus de 120 millions de clients.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -0.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat