Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.875 € -2.39 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Investit dans le fonds 'Venture Reality Fund II'

mercredi 17 mars 2021 à 15h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orange annonce aujourd'hui investir via sa holding Orange Digital Investment, dans le fonds ' Venture Reality Fund II ', acteur majeur du capital-risque dans le secteur XR (Extended Reality) : réalité augmentée (AR), réalité virtuelle (VR), réalité mixte (MR), et intelligence artificielle (AI).

Orange devient le premier acteur européen du secteur des télécommunications à investir dans ce fonds de capital-risque qui vise une taille d'au moins 50M$ et prévoit d'investir dans au moins 35 sociétés opérant dans l'écosystème XR tirant parti de la 5G.

Ce fonds est géré par Venture Reality Fund (VRF), une société de gestion créée en 2016 au coeur de la Silicon Valley. Par la voix de son directeur, VRF s'est d'ailleurs dit 'ravi et honoréd'avoir Orange comme investisseur stratégique.'

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour