Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.815 € -0.43 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Orange dit avoir des difficultés au Niger, un expert désigné

mercredi 27 février 2019 à 18h27
Orange dit avoir des difficultés au Niger, un expert désigné

PARIS (Reuters) - Orange a annoncé mercredi rencontrer des difficultés économiques au Niger et avoir saisi la justice du pays pour tenter d'y préserver ses activités et ses emplois.

L'opérateur télécoms indique dans un courriel adressé à Reuters qu'un expert a été désigné par la justice nigérienne pour accompagner la direction d'Orange Niger dans ses négociations avec ses créanciers.

"Orange Niger a sollicité du tribunal de commerce l'ouverture d'une procédure de règlement préventif visant à lui permettre de mettre en oeuvre les mesures de redressement adéquat", déclare Orange.

"Toutes les solutions possibles sont examinées, y compris la recherche d'un partenaire capable de soutenir le développement de l'activité", poursuit le groupe.

Orange dit avoir 2,5 millions de clients au Niger pour un chiffre d'affaires de 86 millions d'euros.

(Matthieu Protard, édité par Bertrand Boucey)

Copyright © 2019 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour