(Cercle Finance) - Orange Business Services, la filiale de services aux entreprises de France Télécom, annonce avoir été désigné par le bureau d'études américain Gartner parmi les leaders de son 'magic quadrant' en ce qui concerne les fournisseurs de services de réseaux en Asie-Pacifique.
Le groupe rappelle que le rapport de Gartner qualifie de 'leaders' les professionnels faisant preuve d'une 'vision forte', notamment dans 'l'anticipation des besoins à venir du marché'.
'Nous attribuons des bonnes notes aux prestataires qui font un effort supplémentaire pour assurer une qualité de service supérieure par le biais de leur réseau régional, d'un service et d'une assistance en local et d'engagements de niveau de service', explique To Chee Eng, analyste chez Gartner, dans un communiqué.
Orange Business Services précise qu'il dispose de la plus grande part de marché du réseau VPN IP international en Asie-Pacifique, une région qu'il considère comme une force prédominante sur les marchés professionnels à l'échelle mondiale.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email