Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
9.554 € -0.35 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Orange devient la marque de telkom kenya

mercredi 17 septembre 2008 à 11h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orange, filiale de France Télécom, a annoncé qu'il devient la marque commerciale de Telkom Kenya, l'opérateur historique du Kenya dont France Télécom a acquis 51% du capital en décembre 2007.

Telkom Kenya rejoint ainsi une communauté de 115 millions de clients Orange dans le monde et devient le premier opérateur intégré du pays, proposant des offres de téléphonie fixe, mobile et internet.

Ainsi, Telkom Kenya procédera au lancement du nouveau réseau GSM et des nouvelles offres de téléphonie mobile et d'internet haut débit, sous la marque Orange.

L'opérateur historique proposera désormais aux Kenyans des services de télécommunications convergents, à la fois mobiles, fixes et internet. Accessibles dans un premier temps à Nairobi et Mombassa, l'internet haut-débit et l'offre de téléphonie mobile seront progressivement étendus à tout le pays d'ici la fin de cette année. Par ailleurs, avec l'arrivée de câbles sous-marins prévue en 2009 et une politique de prix adaptée, Telkom Kenya se donne les moyens de prendre le leadership du marché de l'Internet haut débit.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat