(Cercle Finance) - Orange Business Services, la filiale de services aux professionnels de France Télécom, annonce être devenue le seul fournisseur international de services de communications à obtenir le statut d'opérateur longue distance en Russie.
L'entreprise explique que cette licence la place en position idéale pour fournir dès le début 2008 des services de téléphonie longue distance nationaux et internationaux aux grandes entreprises, ainsi qu'aux entreprises de taille moyenne, à travers tout le pays.
'Le nouveau statut d'Orange Business Services en Russie, combiné à la puissance internationale de France Télécom, nous procure un avantage concurrentiel unique pour la prestation de services aux entreprises présentes à la fois en Russie et dans le reste du monde', explique Dmitry Ivannikov, le directeur général d'Orange Business Services pour la Russie et la CEI.
Le réseau est connecté à tous les opérateurs russes, locaux et longue distance.
Orange a déployé son infrastructure longue distance en Russie en investissant environ 136 millions d'euros afin de créer un réseau de IP (Internet Protocol) de dernière génération, basé sur la technologie MPLS.
Orange Business Services emploie aujourd'hui 800 personnes en Russie. Sa clientèle compte plus de 4000 entreprises dans le pays.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email