Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.715 € -0.36 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Améliore ses services Internet en Afrique du Sud

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orange annonce l'amélioration de la connectivité Internet et mobile en Afrique en lançant deux nouveaux Points de Présence IP et IPX au Cap et à Johannesbourg, en Afrique du Sud.

' Ces nouveaux points d'accès permettront d'améliorer la connectivité Internet et mobile dans la région grâce à des connexions plus rapides et plus fiables pour les clients du marché wholesale ' indique le groupe.

Orange bénéficie déjà d'une position stratégique dans ce domaine en Afrique et au Moyen-Orient grâce à ses PoP IP et IPX à Amman et Abidjan. Avec le lancement de ces deux nouveaux PoP IP et IPX en Afrique du Sud, Orange peut maintenant répondre à tous les besoins du marché.

' En se connectant à ce PoP de très grande capacité, les clients du marché wholesale, les opérateurs régionaux et les fournisseurs d'accès Internet, bénéficieront d'une solution compétitive et d'un accès à un opérateur Tier 1. De plus, l'expérience client sera améliorée grâce à ce Point de Présence qui rapprochera les fournisseurs de contenu des internautes. ' a déclaré Pierre-Louis de Guillebon, Directeur Opérateurs internationaux, Orange.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat