Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
9.512 € +0.39 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Accélère sur l'Internet des Objets

lundi 27 février 2017 à 10h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orange choisit de déployer le LTE-M de façon progressive sur ses réseaux 4G en Europe, en commençant par la Belgique et l'Espagne cette année.

' Cette technologie connecte, de manière sécurisée et évolutive, une grande variété d'objets : compteurs intelligents, balises GPS, distributeurs automatiques, systèmes d'alarme, mais aussi flottes de véhicules, équipements lourds, m-Santé et objets communicants ' indique la direction d'orange.

Le groupe lance également de nouvelles expérimentations LTE-M cette année, parmi lesquelles un projet de compteurs électriques intelligents afin de pouvoir contrôler à distance la consommation énergétique et d'adapter l'abonnement des utilisateurs, et un autre projet permettant, grâce à des objets communicants, de mesurer les déplacements, la position, la température et d'autres informations liées à la santé des individus.

Orange confirme également son engagement dans le développement de l'écosystème IoT avec le lancement du premier Open IoT Lab sur le LTE-M en Europe.

' En travaillant avec des partenaires, des fabricants d'objets et plus généralement l'ensemble de l'écosystème, nous pouvons ensemble accélérer le développement de la technologie LTE-M, et ainsi préparer le futur de l'Internet des Objets, ' a commenté Mari-Noëlle Jégo-Laveissière, Directrice exécutive Marketing, Technologies et Innovation d'Orange.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat