(Cercle Finance) - Morgan Stanley annonce maintenir sa recommandation 'surpondérer' sur France Télécom, mais rehausser son objectif de cours de 27 à 30 euros, anticipant une poursuite de la revalorisation du titre.
'Pour le troisième trimestre consécutif, France Télécom a dépassé les prévisions en annonçant un chiffre d'affaires en hausse de plus de 2% et des marges bénéficiaires au moins stables', se félicite l'analyste.
'Après deux années difficiles en termes de résultats, nous sommes désormais plus confiants dans la capacité de FT à maintenir sa dynamique de croissance et percevons les preuves d'une amélioration structurelle des marges', ajoute l'intermédiaire.
'Nous nous attendons à ce que le titre bénéficie d'une nouvelle dynamique à mesure que le marché va prendre en compte les meilleures perspectives du groupe sur le moyen terme', conclut Morgan Stanley.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email