(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé vendredi sa recommandation sur les titres France Télécom de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne', invoquant notamment un potentiel de baisse limité. L'objectif de cours est de 24,2 euros.
Dans son étude, l'intermédiaire financier étaye son relèvement par quatre facteurs, à savoir (1) une meilleure visibilité sur la génération de cash, (2) un niveau de rentabilité rassurant, (3) une réduction des risques en matière de fusions & acquisitions et (4) un potentiel de baisse limité.
Morgan Stanley précise toutefois attendre des éclaircissements sur le niveau de concurrence du marché mobile en France avant de se montrer plus positif sur l'opérateur. Il préfère, en attendant, se porter sur des titres tels que Telefonica et KPN au sein du secteur en Europe.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email