(BFM Bourse) - Morgan Stanley a réitéré lundi sa recommandation "Surpondérer" et son objectif de cours de 28 euros sur France Télécom, à 10 jours de la publication des résultats du deuxième trimestre 2008 de l'opérateur télécoms, le 31 juillet prochain.
Le broker ne se fait pas de souci. Il s'attend à un solide trimestre tant pour l'évolution des ventes que des niveaux de rentabilité. Après le feuilleton TeliaSonera, il estime néanmoins que le message des dirigeants au sujet de la politique de croissance externe du groupe aura besoin d'être clair.
Pour le deuxième trimestre 2008 de France Télécom, Morgan Stanley anticipe un chiffre d'affaires de 13.254 milliards d'euros, en hausse de 1.4% (+4% pro-forma). La prévision d'EBITDA du broker s'établit à 4.894 milliards d'euros, soit une croissance de 2.8% impliquant une marge en légère hausse à 36.9%.
Pour l'ensemble du 1er semestre, Morgan Stanley attend donc un EBITDA de 9.684 milliards d'euros, pour un EBIT de 5.5 milliards d'euros et un résultat net de 3 milliards d'euros.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email