(Cercle Finance) - Orange, filiale de France télécom, annonce l'ouverture de son mobile convergent unik à l'ensemble des 30 000 hots spots Wi-Fi, ses points d'accès permettant une connexion sans fil à Internet.
Le groupe présente unik comme un ' mobile qui permet, en plus des communications mobiles classiques, d'appeler en illimité vers les fixes et vers les mobiles Orange, lorsque l'on se trouve sous couverture de sa propre livebox, de n'importe quelle autre des 4 millions de livebox installées aujourd'hui dans les foyers ou bien désormais sous la couverture des 30 000 hot spots Orange en France '.
Ce réseau constitue le tout premier réseau Wi-Fi en France avec 10 000 points ' publics ' et 20 000 hot spots ' privés ' installés dans les entreprises.
Cette extension permettra aux utilisateurs d'unik de téléphoner en illimité en se connectant en une seule fois aux 30 000 hot spots Wi-Fi Orange en activant la fonction Wi-Fi de leur mobile. Tous les clients unik bénéficieront ainsi d'appels illimités 24h/24 et 7j/7 en fonction de l'option unik qu'ils ont souscrite.
Orange précise que plus de 250 000 uniks ont été vendus depuis son lancement en novembre 2006 et il se vend actuellement plus de 2 000 uniks par jour dans les boutiques Orange. Unik a aussi été lancé au Royaume-Uni, en Espagne et en Pologne.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email