Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
9.750 € -2.07 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Lance offre d'actions réservée aux salariés

lundi 29 octobre 2007 à 09h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Suite à la cession par l'État le 26 juin 2007 d'une participation de 5% auprès d'investisseurs institutionnels, France Télécom annonce une offre d'actions, à des conditions préférentielles, réservée au personnel et ancien personnel de France Télécom et de ses filiales en France et à l'étranger.

L'offre porte sur un maximum de 14 444 444 actions détenues par l'État. Les modalités de cette cession seront annoncées ultérieurement.

Les bénéficiaires de l'offre auront le choix entre plusieurs formules, notamment des Fonds Communs de Placement d'Entreprise (' FCPE ') à effet de levier, dont la mise en place est susceptible de générer des opérations de couverture de la part de l'établissement financier contrepartie de l'opération d'échange.

Les FCPE auront le cas échéant la possibilité de prêter des actions à l'établissement financier contrepartie à l'opération d'échange. Dans ce cadre, il est prévu la restitution temporaire de ces actions par l'établissement financier au conseil de surveillance des FCPE concernés, pour permettre l'exercice des droits de vote aux assemblées générales de France Télécom.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat