(CercleFinance.com) - Orange annonce aujourd'hui le lancement courant 2010 de la publicité interactive via SMS et MMS dans tous les pays européens où le groupe est présent.
Les offres, conçues localement, sont adaptées et permettent aux annonceurs de créer de nouvelles formes de communication ciblées auprès des clients, explique la marque phare de France Telecom.
Cette publicité interactive est proposée par Orange en ' opt-in ' à ses clients, c'est-à-dire sous réserve qu'ils aient donné leur accord.
Fort de son succès au Royaume-Uni, Orange amorce le déploiement de cette offre dès ce mois-ci par l'Espagne avec ' Mio ', un nouveau service interactif financé par la publicité.
D'autres offres de publicité sur mobile sont également proposées en Egypte et en Jordanie depuis le premier semestre de cette année, ouvrant la voie à un déploiement tant sur les marchés matures qu'émergents.
' Les campagnes publicitaires ciblées ont montré de bons résultats auprès de nos clients ', a expliqué David Fieldhouse, le responsable du spécialiste de la publicité Mobile Mediacom.
Avant d'ajouter : ' La capacité d'Orange à segmenter de manière précise les audiences génèrera également une meilleure expérience client et un impact du message de l'annonceur plus important '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email