Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.900 € +0.29 % Temps réel Euronext Paris

Orange : La cour d'appel rend aujourd'hui son jugement sur orange sport

mardi 31 mars 2009 à 10h00
BFM Bourse

(BFM Bourse) - C'est ce mardi 31 mars 2009 que la cour d'appel doit dire si France Télécom peut ou non reprendre la commercialisation de la chaîne Orange Sport, suspendue depuis le 24 mars pour respecter la décision du tribunal de commerce de Paris du 23 février 2009.

A cette date, le tribunal de commerce de Paris avait donné raison aux opérateurs Free et SFR, qui demandaient la suspension de l'exclusivité d'Orange sur la retransmission de certains matchs de football.

« Orange applique cette décision de justice même s‘il la conteste devant la Cour d'appel. Si le 31 mars, la demande de suspension de cette astreinte était rejetée, Orange serait dans l'obligation de prolonger l'arrêt de la commercialisation d'Orange sport jusqu'à la décision de la Cour d'appel sur le fond », expliquait le groupe le 20 mars.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour