(BFM Bourse) - Everything Everywhere, c'est le nom de la société issue de la fusion entre Orange et T-Mobile au Royaume-Uni. L'entité commune, qui sera créée juridiquement le 1er juillet 2010, se présente comme le plus grand groupe de communications outre-Manche, avec près de 30 millions de clients.
Everything Everywhere donnera aux deux marques commerciales Orange et T-Mobile une solide plate-forme commune. Chaque marque sera axée sur un territoire affectif clairement défini en termes d'offres, de marketing et d'identité, précisent les deux opérateurs.
Pour les clients, Orange et T-Mobile continueront à rivaliser sur le marché en tant que marques distinctes, chacune avec ses propres boutiques, publicités, offres et centres de services.
Concrètement, les clients vont bénéficier d'un réseau plus étendu et de meilleure qualité. La diminution du nombre des relais et des sites faisant double emploi permettra de réduire les coûts et de minimiser l'empreinte environnementale de l'ensemble.
L'équipe d'Everything Everywhere composée de managers d'Orange et de T-Mobile sera dirigée par Tom Alexander, Directeur général (CEO), et Richard Moat, Directeur Financier (CFO) et Directeur général adjoint (deputy CEO).
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email