Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
9.507 € -0.70 % Temps réel Euronext Paris

Orange : L'offre football d'orange lancée le 9 août

mercredi 28 mai 2008 à 12h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orange, la marque phare de France Télécom, lancera à partir du 9 août une offre de football sur téléphone mobile, PC et télévision à partir des droits de Ligue 1 dont elle a fait l'acquisition au mois de février.

Outre la diffusion télévisée, le samedi soir, du grand match de Ligue 1 en direct et en haute définition, Orange dit vouloir apporter une nouvelle approche éditoriale, avec davantage de 'proximité' et de 'personnalisation des programmes'.

L'opérateur proposera notamment deux nouveautés: un plateau mobile itinérant circulant de stade en stade, ainsi que la diffusion de huit matchs en direct sur le mobile, le samedi à 19h00 et le dimanche à 15h00.

Dès le lundi matin suivant la journée de championnat et jusqu'à la journée suivante, les utilisateurs du service pourront suivre - sur leur TV et leur PC - des résumés de tous les matchs, des séquences 'best of' dédiées aux plus beaux buts, ainsi qu'un magazine de 52 minutes reprenant toute l'actualité de la journée du championnat

Sur le PC, Orange compte proposer une série de programmes de vidéo à la demande (VoD), dont le magazine de 52 minutes et les meilleurs moments de chaque journée. La diffusion en direct du grand match du samedi soir sera quant à elle disponible dans une 2ème phase.

L'offre, baptisée 'Orange foot', sera commercialisée à partir du 3 juillet par le biais des boutiques Orange et des services clients, avant un lancement officiel le 9 août, date de la reprise du championnat de France de football.

Sur la TV et l'Internet, l'abonnement à 'Orange foot' sera proposé à un tarif de six euros par mois en illimité pour un engagement de 12 mois. Il sera offert à l'occasion de son lancement, et ce jusqu'au 1er octobre 2008.

La VoD pour les clients non abonnés sera accessible au prix de 1,99 euro le magazine.

Sur le mobile, l'option 'Orange foot' sera accessible au prix de six euros par mois et permettra un usage illimité, 24h/24 et 7j/7.

Orange avait remporté en février dernier trois des 12 lots des droits de retransmission télévisuels de la Ligue 1 de football pour la période 2008-2012, pour un montant de 208 millions d'euros par an.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat