(BFM Bourse) - Au centre de discussions houleuses entre Orange et Apple depuis plusieurs semaines en vue de sa future commercialisation, l'iPhone est pourtant d'ores et déjà en vente en France, rapporte Le Monde sur son site Internet.
Le quotidien explique qu'un client du magasin Leclerc de Frouard en Meurthe-et-Moselle a identifié l'appareil et envoyé deux photos à la rédaction du site "PC Impact". On y voit un iPhone débloqué, dans sa version 8 Go, au prix de vente de 999 euros. Le magasin a apposé la mention "libre réseau", ce qui signifie semble-t-il que l'appareil est compatible avec toutes les cartes SIM et tous les opérateurs.
Le chef de rayon téléphonie du Leclerc de Frouard a confirmé à "PC Impact" que l'iPhone, fourni par "un grossiste", était en vente dans le magasin depuis la semaine dernière.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email