(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a relevé vendredi sa recommandation sur le titre France Télécom de 'neutre' à 'surpondérer', avec un objectif de cours porté de 19,5 à 21,3 euros, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 25%.
'Nous nous sommes montrés prudents sur France Télécom au cours des 12 derniers mois, invoquant de possibles mauvaises surprises au niveau des prévisions du consensus', rappelle l'intermédiaire. 'Nous pensons que le consensus intègre désormais tous les éléments défavorables', souligne-t-il.
L'analyste, qui estime que les résultats de 2ème trimestre ont démontré que les mesures de réductions de coûts commençaient à porter leurs fruits, juge que les marges de l'opérateur présentent aujourd'hui un potentiel favorable.
'Son discours en termes de fusions & acquisitions (M&A) a également évolué depuis la journée d'investisseurs du mois de mars, ce qui réduit le risque de grosses opérations sur le court terme', conclut J.P. Morgan.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email