Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.875 € -2.39 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Gagne 1%, cession définitive de pagesjaunes

jeudi 12 octobre 2006 à 11h09
BFM Bourse

(Cercle Finance) - France Télécom a annoncé la cession définitive de sa participation dans PagesJaunes au fonds d'investissement KKR.

France Télécom a conclu le 11 octobre 2006 un accord définitif portant sur la cession de sa participation de 54% dans PagesJaunes à Médiannuaire, filiale de KKR (Kohlberg Kravis Roberts & Co Ltd). Cette cession vient après la consultation des comités d'entreprise concernés et l'approbation de l'opération par les autorités réglementaires de la concurrence compétentes.

La réalisation de cette opération est intervenue sur la base d'un prix de cession de 3,312 milliards d'euros pour 54% de PagesJaunes Groupe, soit un prix de cession par action de 22 euros. Un complément de prix de 0,6 euro par action, soit un total de 90 millions d'euros pour France Télécom, sera versé par KKR s'il obtient plus de 95% du capital et des droits de vote de PagesJaunes.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour