(Cercle Finance) - Certaines des modalités de distribution de l'iPhone par Orange ont été révélées par la presse ce vendredi. Ainsi, aux dires de ces fuites, les forfaits proposés par Orange avec l'iPhone (qui sera disponible le 29 novembre) pourraient également inclure un accès quasi- illimité à internet.
Un analyste estime qu'il ne serait pas surprenant que France Telecom propose avec l'iPhone des forfaits quasi-illimités pour les échanges data. SFR ou Bouygues proposent déjà des services similaires.
Selon le courtier, le premier forfait illimité disponible avec l'iPhone serait de 49 euros par mois. Le broker ajoute que ce tarif est supérieur à ce que SFR propose déjà, toutefois France Telecom ' pourrait choisir de ne pas limiter cette offre dans le temps et surtout ce différentiel est à mettre en relation avec le caractère 'exclusif' associé à l'iPhone '.
Le bureau d'études estime qu'Orange pourrait afficher des chiffres commerciaux favorables au quatrième trimestre, ' avec un effet de saisonnalité amplifié par le phénomène iPhone '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email