Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.875 € -2.39 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Finalisation de la cession de pagesjaunes

jeudi 12 octobre 2006 à 09h47
BFM Bourse

(BFM Bourse) - France Telecom annonce ce matin avoir conclu hier un accord définitif avec le fonds KKR pour la cession de sa participation de 54% dans PagesJaunes.

Rappelons que les sociétés avaient entamé les négociations le 24 juillet dernier et que l'opération avait été approuvée par les autorités réglementaires de la concurrence compétentes.

France Telecom souligne que la réalisation de cette opération est intervenue ce jour sur la base d'un prix de cession de 3,312 milliards d'euros pour 54% de PagesJaunes Groupe, soit un prix de cession par action de 22 euros.

Un complément de prix de 0,6 euro par action, soit un total de 90 millions d'euros pour France Télécom, sera versé par KKR s'il obtient plus de 95% du capital et des droits de vote de PagesJaunes Groupe à l'issue de la garantie de cours qu'il doit offrir aux actionnaires de PagesJaunes Groupe.

Portée par cette nouvelle, France Telecom gagne actuellement près de 2%.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour