Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.790 € -0.61 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Exane reste "neutre" avant les résultats semestriels

mercredi 18 juillet 2007 à 18h40
BFM Bourse

(BFM Bourse) - La publication des résultats du premier semestre 2007 de France Télécom est programmée le 2 août, avant l'ouverture du marché parisien.

Ce rendez-vous ne préoccupe pas outre mesure les analystes d'Exane BNP Paribas. Selon des sources de marché, le broker maintient sa recommandation « Neutre » sur l'action de l'opérateur historique, avec un objectif de cours de 22 euros.

Exane estime que les facturations de France Télécom ont progressé de 1.7% au premier semestre (+1.6% sur une base comparable), pour une marge brute opérationnelle évaluée à 9.33 Milliards d'euros et un bénéfice net de 2.31 Milliards d'euros, en repli de 2%. Le broker s'attend à ce que l'opérateur réitère ses prévisions 2007.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour