(Cercle Finance) - France Telecom subit une nouvelle vague de baisse avec une perte aujourd'hui de 1,1% à 18,90 E. Le groupe a présenté hier son Bouquet TV qui sera disponible à partir du 1er février. Une trentaine de chaînes généralistes et thématiques seront mises à disposition dans le cadre de ma MaLigne TV.
Des chaînes événementielles exclusives seront proposées avec 7 chaînes consacrées aux Jeux d'Hiver de Turin du 10 au 26 février. Ce nouveau bouquet présente également l'intérêt de donner l'accès à tous les bouquets premium de TPS et du groupe Canal+. Un service d'enregistrement numérique de télévision par ADSL est également disponible (Mon Magnéto). MaLigne TV compte déjà plus de 200 000 abonnés aux bouquets premium de TPS, CanalSat et Canal+.
L'opérateur historique France Télécom avait également annoncé en début de semaine des testes avant l'été 2006 d'une offre à très haut débit dans 6 arrondissements de Paris et 6 villes des Hauts-de-Seine. Cette expérimentation qui s'appuie sur un réseau de desserte en fibre optique concernera quelques milliers de foyers.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email